AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nomoto Aki - Small guy, big brain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomoto Aki

Nomoto Aki


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Dans la bibliothèque à potasser...

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:18

NOMOTO Aki
« C'est illogique, desu-ne ? »


Nomoto Aki - Small guy, big brain 844891wkj6ebj6

feat. Near
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Intelligent ♣ Rationnel ♣ Réfléchi ♣ Terre à terre ♣ Prend tout a pied de la lettre ♣ Indécis ♣ N'aime pas prendre des décisions ♣ Adore les gâteaux secs ♣ Déteste le sport ♣ A un style vestimentaire discutable ♣ Arrogant ♣ Respecte l'autorité ♣ Lit très rapidement ♣ Habiterait dans la bibliothèque s'il le pouvait ♣

    CE QUE JE VEUX
    ________
    ♣ Une némésis : Quelqu'un qui puisse rivaliser d'intelligence avec lui ♣


Dernière édition par Nomoto Aki le Sam 23 Avr - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomoto Aki

Nomoto Aki


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Dans la bibliothèque à potasser...

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:05

Heart Guardians



    ♦ Rodrigue Miles ♦
    « King-sama »
    C'est le roi, et mon rôle est de répondre a tous ses besoins. Je prend très a coeur mon statut de valet, même si les ordres de Rodrigue sont parfois... injustifiés. Je me demande pourquoi son Chara est gris, et pourquoi il a l'air aussi blasé, cela nuit sérieusement a notre productivité en tant que Gardiens mais s'il est Roi c'est pour une raison, et donc je n'ai rien a dire.
    ♦ Ange Phantomhive ♦
    « Joker »
    Underco' (attente d'un topic)




    ♦ Deborah McMiley ♦
    « Queen »
    Underco'
    ♦ Lonie H. Skywalker ♦
    « Ace »
    Underco' (attente d'un topic)


Dernière édition par Nomoto Aki le Ven 10 Juin - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomoto Aki

Nomoto Aki


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Dans la bibliothèque à potasser...

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Capelle
Administratrice.
Aimie Capelle


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:31

Suite à la "rénovation" du forum, j'aimerais que tu me dises si tu veux que je déplace la fiche relations dans la catégorie temporaire ou si je peux la mettre aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-horizon.forumactif.org/
Nomoto Aki

Nomoto Aki


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Dans la bibliothèque à potasser...

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:56

Ohaio !
Gomen d'être inactif, mais j'ai plus vraiment d'inspiration sur Shugo Chara. Même si vous me manquez tous ! (si si c'est vrai !) Du coup je pense que tu peux archiver, je ne pense pas avoir beaucoup de temps a consacrer au forum, encore gomen.

xoxo :3
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Capelle
Administratrice.
Aimie Capelle


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:16

AAAAKIII ! *compte lui sauter dessus, mais au lieu de ça, dégueule sur lui* URG. T'AS DIT QUOI ? D: Tu vas nous abandonner, bâtard de sa mère. /PAN/ Oukki, je m'en vais. T_T Mais j'archive pas pour autant. D:
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-horizon.forumactif.org/
Nomoto Aki

Nomoto Aki


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Dans la bibliothèque à potasser...

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:36

Mais non je vous abandonne pas... enfin techniquement si mais... parce que si on regarde le... avec un peu de... on trouve au final que...

*s'enfuit en courant avant de se faire assassiner*
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Capelle
Administratrice.
Aimie Capelle


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:41

ALLEEEEZ AKI ! Je te tuerai pas ! Promis ! D: *cache le sniper de Hika-Chu et le bazooka de Rody* Hù. Non mais c'est bien la troisième fois que je ressors ça, mais Shugo Chara, c'pas la même chose qu'SCU, on lui a mis une touche de personnalité, c'est plus les mêmes trucs cul-cul qui reviennent où faut toujours purifier les oeufs et tout. EN PLUS ! T'as même pas pris conscience du contexte qu'on a tout bien créé avec Méricouille & Desti-Chou. D: Pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-horizon.forumactif.org/
Nomoto Aki

Nomoto Aki


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Dans la bibliothèque à potasser...

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:42

D'accord je vais jeter un oeil...

Moi influençable ? Nooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Capelle
Administratrice.
Aimie Capelle


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:47

HéHéhéhéhé. 8D *rire de sadique* Faut juste que je me rappelle de tout. /pan/

Mais donc après la bataille des deux académies ( qui n'a pas eu lieu en RP, mais bon 8D ), l'Embryon a été détruit et a provoqué une faille temporelle qui a ramené toutes les personnes présentes ( et qui ont survécu D: ) au moyen-âge. Ainsi, ils se retrouvent dans une époque quasi-inconnue, et assistent à une époque qu'ils n'ont vus que dans les livres, avec les familles royales, les civils, le marché, mais aussi les traîtres, qui, s'ils sont retrouvés, sont fouettés, humiliés, martyrisés, et puis pendus, s'ils ne sont pas encore morts. °^°

Et comme ça tu le sais. 8D Debo, à son réveil dans l'époque du moyen-âge, se sentant tellement impuissante face à Desti-Chou, a abandonné tous les élèves ( y compris Rody ) et s'est barrée avec quelqu'un qui lui a promis de pouvoir lui donner assez de puissance pour enfin tuer l'ancienne reine des gardiens. \o/

Enfin vwàlà. o/
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-horizon.forumactif.org/
Rodrigue Miles

Rodrigue Miles


Messages : 141
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Cey un secret :p

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

AKI !

*lui met une laisse autour du cou*

MAINTENANT TU BOUGES PLUS ET TU ME LAISSES PLUS AVEC CES DEGENEREES ! CEY UN ORDRE !
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Capelle
Administratrice.
Aimie Capelle


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:38

Dégénérées ? D: TU OSES PARLER DE NOUS COMME CA ! NON MAIS OH ! *sort le sniper d'Hikari et tue Rody*
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-horizon.forumactif.org/
Nomoto Aki

Nomoto Aki


Messages : 129
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Dans la bibliothèque à potasser...

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

Rodrigues ! Ca fait plaisiiiir !

Mouahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aimie Capelle
Administratrice.
Aimie Capelle


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:14

Euh. Je mets dans les archives ou dans la catégorie temporaire, ce sujet ? °°
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-horizon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nomoto Aki - Small guy, big brain Empty
MessageSujet: Re: Nomoto Aki - Small guy, big brain   Nomoto Aki - Small guy, big brain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomoto Aki - Small guy, big brain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomoto Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Horizon :: ♣ Journal de Bord ♣ :: ♣ Fiche Relations ♣-
Sauter vers: