AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ★☆ Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimie Capelle
Administratrice.
Aimie Capelle


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

★☆ Contexte. Empty
MessageSujet: ★☆ Contexte.   ★☆ Contexte. Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:04


J'SUIS UNE FUSEE.

De l'an 2000 après J-C jusqu'en 2150, l'eau des mers et océans a commencé à envahir les continents de plus en plus, suite à de nombreux tsunamis et tremblements de terre. En 150 ans, le taux de mortalité des êtres humains a battu tous les records. C'est après toutes ces années que le carnage prend fin et que les cartes sont redessinées. L'Amérique, l'Australie et l'Asie sont les continents les plus affectés : il ne reste là que de petites îles par lesquelles les bateaux d'import-export ne passent que très rarement. La dernière île pouvant être considérée comme un pays faisait autrefois partie de l'Italie et on l'appelle le Vatican. La population soupçonne un complot comme quoi les catastrophes des 150 dernières années n'avaient rien de naturelles. Seulement, personne n'ose rien dire, par peur de se tromper ou d'être punis. Il existe malgré tout des personnes, généralement habitants du Vatican, qui connaissaient toute la vérité. On les appelle les nobles, sans vraiment savoir ce qu'ils représentent en réalité.


Époque☆ Nous nous situons au 23è siècle, 50 ans après la fin des catastrophes «naturelles» causes de l'envahissement de l'eau sur la planète. Vos personnages ne peuvent donc pas avoir vécu les catastrophes en elle-même à moins d'avoir plus de 50 ans. Et encore il aurait eu peu de chance de survivre étant donné qu'il était très jeune et donc plus fragile et à la portée du danger.

Technologie☆ Dans les catastrophes, personne n'a pu inventer de nouveaux appareils ou faire de grandes avancées scientifiques, cependant, après les derniers incidents s'est écoulé 50 ans et l'évolution a pu reprendre son cours. Toujours des portables mais avec un réseau très rare : la machine en devient presque inutile. Il est presque plus pratique de se déplacer nous-même pour envoyer un message. Les avions, voitures, trains, trams et bus sont supprimés. Il n'existe plus que des bateaux, des motos et un tramway faisant le tour du Vatican.

Piraterie☆ Le taux de criminalité terrestre a fort descendu étant donné qu'il ne reste que peu de gens. Ce n'est pas le cas en mer : tous les rebelles, survivants ou sachant des choses qui les font entrer en réaction anarchiste contre le gouvernement sont très souvent amenés à devenir pirates. Voyageant sur un bateau aux ordres d'un capitaine et facultativement d'un bras-droit, ils cherchent en majorité à découvrir la vérité et à faire tomber le pape et ses sujets. Notez qu'il y a évidemment des pirates qui pensent uniquement à amasser de l'argent ou à tuer des gens.

Noblesse☆ Les nobles sont des gens proches du pape ou du gouvernement. Ils habitent le Vatican et sont considérés comme la "sauvegarde" des projets, ambitions et événements passés cachés au peuple. Ils ne sont que peu nombreux et peu de personnes savent ce qu'ils représentent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-horizon.forumactif.org/
 
★☆ Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la bataille. { ancien contexte }
» Contexte de base { histoire de Shugo Chara }
» Pendant et après la Bataille. { Nouveau contexte }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Horizon :: Mangez 5 fruits & légumes par jour. :: Mangez du poisson, c'est bon pour la santé.-
Sauter vers: