AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ★☆ Introduction au personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aimie Capelle
Administratrice.
Aimie Capelle


Messages : 511
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : Un jour, on m'a dit, si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part.

★☆ Introduction au personnage. Empty
MessageSujet: ★☆ Introduction au personnage.   ★☆ Introduction au personnage. Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:39


J'SUIS TON CURE.

Nous ne demandons pas de longs romans ni pour le physique, ni pour le mental, et encore moins pour l'histoire. Les fiches ont trop souvent tendance à devenir des corvées, aussi bien à lire qu'à écrire. Allez-y dans le grandes lignes, quitte à le faire en liste point par point (ou sinon utiliser le modèle, simplement).
! Une fiche avec des gros pâtés partout peut-être refusée !

Marre des orphelins mélancoliques, des naïves et gentilles belles filles ou des gens sans conscience et ennuyantes à souhait : un peu d'originalité que diable ! Un monstre sans scrupules, une imbécile têtue, ou une pétasse qui ne s'assume pas sont beaucoup plus intéressants en rp que les classiques des shôjo qui, avouons-le, ne sont pas réalistes pour un sou.
Cela ne vous empêche en rien de faire le personnage de votre choix: nous ne faisons que donner un avertissement à l'ennui éventuel.

Les personnages ne sont pas ce qu'ils montrent ; la gentille Mary peut se révéler une grande manipulatrice et de la même manière, l'agressif Bill peut en fait être très sensible. Jouez sur "avoir l'air" et "être" qui contrairement à ce que l'on vous apprend, n'ont pas la même fonction.

Vos personnages ne peuvent pas avoir connu notre époque, mais ils peuvent avoir connu des catastrophes telles des tsunamis ou des tremblements de terre ; il reste toujours beaucoup d'îles et certaines sont encore englouties de nos jours mais passent inaperçues au vu de leur taille et leur insignifiance. Ceci dit il doit déjà être un très bon nageur ou quelqu'un de très chanceux pour s'en sortir. Restez logiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://blue-horizon.forumactif.org/
 
★☆ Introduction au personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Horizon :: Mangez 5 fruits & légumes par jour. :: Mangez du poisson, c'est bon pour la santé.-
Sauter vers: